L’art de l’étiquetage des boîtes mobiles

Compte tenu du nombre de tâches à accomplir, il n’est pas surprenant que la plupart des propriétaires considèrent le déménagement comme une corvée stressante et chronophage. Lorsque vous déménagez d’un endroit à un autre, vous devrez faire des ajustements à votre horaire des mois avant la date réelle du déménagement. Vous devez également passer en revue toutes les parties de votre maison existante, déterminer quels articles sont encore utilisables ou non, et faire des recherches pour les entreprises de déménagement commercial. Cela n’inclut toujours pas les tâches de déballage et de réarrangement de tous les articles que vous avez apportés de votre ancienne maison. Et même si vous ne pouvez jamais sauter aucune de ces tâches, vous pouvez changer la façon dont vous exécutez les tâches – et apprendre l’art de l’étiquetage des boîtes mobiles est un excellent moyen de commencer.

Puisque vous apporterez la plupart de vos objets de valeur dans votre nouvelle maison, il est important que vous sachiez comment bien étiqueter vos boîtes de déménagement. Lorsque vous suivez une certaine stratégie d’étiquetage, il vous sera plus facile de déterminer où se trouvent vos objets de valeur au moment où vous en avez besoin. Vous ne perdrez pas de temps et d’énergie à fouiller toutes vos boîtes de déménagement juste pour trouver votre chargeur de téléphone, vos vêtements ou vos ustensiles de cuisine. Apprenez l’art d’étiqueter les boîtes mobiles en suivant les conseils ci-dessous :

Utilisez les bons outils pour le travail

Comme on dit, vous perdrez toujours la guerre si vous n’êtes pas prêt. Sinon, comment pouvez-vous vous défendre et riposter contre les ennemis, n’est-ce pas ? Le même concept peut toujours s’appliquer lors de l’étiquetage de vos boîtes de déménagement. Vous n’arriverez jamais à faire le travail si vous n’avez pas les bons outils pour le faire. Donc, avant de réfléchir à quels articles vont dans quelle boîte, préparez tous les outils nécessaires pour l’étiquetage. Ayez un ruban adhésif de bonne qualité et une variété de marqueurs. Vous pouvez également choisir d’acheter des boîtes de déménagement qui ont déjà une étiquette imprimée sur le côté.

Triez votre méthode d’étiquetage

La méthode d’étiquetage que vous utiliserez peut faire ou défaire le succès de votre déménagement. Si vous n’avez qu’à étiqueter toutes vos boîtes de cuisine comme « cuisine », vous passerez trop de temps à tout extraire de cette boîte de déménagement alors que vous ne vouliez utiliser que votre vieille bouilloire. Pour éviter que cela ne se produise, identifiez vos boîtes de déménagement le plus précisément possible. Les boîtes de déménagement allouées pour toutes vos fournitures de cuisine peuvent toujours être séparées en catégories plus petites. Vous pouvez regrouper et étiqueter vos ustensiles de cuisine comme « couverts » ou « appareils ». Plus vos étiquettes sont spécifiques, plus il vous sera facile de trouver ce que vous cherchez.

Numérotez vos boîtes

Le nombre de boîtes de déménagement que vous utiliserez dépend du nombre d’objets de valeur que vous possédez actuellement. Si vous possédez actuellement plusieurs objets de valeur et que vous prévoyez les apporter tous dans votre nouvelle maison, il se peut que vous utilisiez plus de boîtes de déménagement que prévu. Au fur et à mesure que vous utilisez de plus en plus de boîtes de déménagement, le comptage de toutes ces boîtes peut aussi devenir plus difficile. Vous savez peut-être combien de boîtes de déménagement vous avez quand elles sont encore dans votre maison, mais pouvez-vous dire la même chose quand elles sont déjà en transit ? Pouvez-vous identifier les boîtes perdues ? La numérotation de toutes vos boîtes de déménagement vous permet de répondre à toutes ces préoccupations. C’est une façon de vous assurer que chaque article que vous avez emballé arrivera réellement au nouvel emplacement.

Étiquetez vos boîtes en fonction de leur priorité

Tous vos objets de valeur sont importants pour vous – c’est probablement la raison pour laquelle vous les emballez et les transportez dans votre nouvelle maison, n’est-ce pas ? Mais pour vous faciliter la vie dès votre arrivée dans votre nouvelle maison, identifiez vos boîtes de déménagement en fonction de leur priorité. Utilisez les statuts de priorité à savoir haut, moyen et bas pour savoir quelles boîtes de déménagement vous devez déballer en premier. En général, les articles de toilette et les chargeurs pour gadgets devraient être étiquetés comme étant  » hauts  » puisque vous aurez besoin de ces articles tout le temps. Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas d’étiqueter aussi les boîtes fragiles.

Lent et régulier

Il y a en fait beaucoup de stratégies pour étiqueter les boîtes mobiles. Outre les informations présentées dans cet article, vous pouvez rechercher des options dans d’autres ressources. Bien qu’il puisse être tentant d’utiliser toutes ces stratégies, ne le faites pas. Vous finirez par avoir trop de choses dans votre assiette qui peuvent faire plus de mal que de bien. La meilleure option est de rechercher différentes stratégies d’étiquetage, d’évaluer celles qui conviennent à vos besoins et d’utiliser lentement ces stratégies dans votre prochain mouvement. Assurez-vous simplement que vous ne vous mettez pas trop de pression sur vous-même en maîtrisant ces stratégies d’étiquetage et laissez toujours place à l’amélioration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *